featured Non classé

La dernière fois

Alpaga: parce que je les trouve juste trop drôle

Mon dernier article date de septembre 2018. Un méchant « bail ». Je me demande sincèrement si je serai capable de reprendre l’écriture, comme avant. J’avais arrêté parce qu’à force des choses, je me suis sentie obligée de me censurer. Le travail, les chums (les pus de chums), les problématiques de maladies et troubles mentales… Bref, rien de bien « stable ».

Ça devient, je crois, à force d’écrire du négatif, un peu pénible pour les lecteuses (je sais ça se dit pas) et lecteurs. Alors qu’écrire, pour moi, c’est rigolo, anecdotiques et c’est un plaisir. Je me suis protégée, j’imagine.

La mode est de moins en moins au blog (je m’en doute un peu). Et je n’ai toujours pas envie de vous dire quoi et comment faire. Mes enfants sont « vieux » et le « mommy blog » est terminé pour ma part.

Mais, oui il y a un mais… j’ai toujours un filon exploitable qui n’appartient qu’à moi: une fille « badluckée » ou juste trop la cible d’anecdotes pas d’allures. Et ça, c’est un sujet sur du très long terme 🙂

Vous finirez par dire que j’ai une vie qui a pas de bon sens… et pourtant, elle est vraiment trop l’fun avec toutes ces attaques d’histoires pas d’allures qui teinte mon quotidien.

Et ça, je crois, ça vaut le partage.

Aux « vintages », rebienvenue. Aux « cuirettes » proprettes de char neuf, bienvenue aussi. Profitez du voyage et surtout, n’hésitez pas à vous « foutre de ma gueule! » 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s