Non classé

La phase: ma vie c’est de la marde

470093-large-chakra-wallpaper-1920x1080

Y a des moments dans la vie où, comment dire, tes “chakras” sont alignés de travers. Le genre de période où tu es mis à l’épreuve au moins 1 fois par jour pour toutes les sphères de ta vie. Le genre d’énergie plate et négative qui te lâche pas. Pis on dirait que ça fini jamais de finir.

Et là s’ensuit les beaux commentaires préfabriqués : “ Tu vas voir, ça s’en vient, je le sais” – “ T’es pas à ta place, tu vas trouver!” – “Pense positif pis ça va ben aller!”- “Prends le temps de choisir, pense à toi…” – D’ailleurs, ma meilleure amie ose pu les dire. C’est tabous !

Les jours passent, les semaines, les mois et y se passe “fuck all”. Pire, si au moins y se passait rien ça serait agréable. Mais non !!! Les mauvaises surprises s’additionnent comme une facture chez Costco. Tu sors de là avec le coeur en bouette et la cervelle en jus… de cervelle. Tu peux même pas prévoir la surprise, ben non ! Ça te “pop” de nulle part, par en arrière, pis tu l’auras jamais vu venir ! Comme un “sniper”, tu sais pas d’où ça part, mais tu l’as eu dans le front pareil !

J’ai les chakras tout croches, c’est claire ! C’est le festival des événements désagréables. Les solutions que j’envisage, plantent, les unes après les autres.

Ma mère et ma meilleure amie sont à veille de vendre leurs âmes au diable tellement elles sont découragées. “Je sais pas comment tu fais pour continuer!” – Euh moi non plus. La naïveté de l’espoir? (ah ça doit être le chakras rose!!!)

Et des fois, j’ai presque une lueur d’espoir. À laquelle je m’accroche solide et enfin, je vois le bout du tunnel. Et là, le chakras orange (j’invente) te splash une nouvelle de “marde” : “gneuhueuuueueueu je te niaisiais!”

Une chance, je crois pas aux chakras. 

Mais oui, je suis écœurée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s