BadLucks

Locataire

14668161789_528c50c87d_oParce que je suis locataire, je me pensais naïvement presque “invicible”. En fait, on s’imagine surtout pas qu’un dégât d’eau, ben ça arrive pareil !

Hier, je sors dîner et à mon retour, c’est le chaos dans le sous sol. De l’eau dans la salle de bain, dans le corridor et la chambre de Bibouille qui ressemble à un petit lac intérieur (presque cute).

Le chaos n’est pas fini. C’est le tuyau de toilette qui spouisch l’eau (claire) dans la salle de bain.  Mais comme on était absent. Le dégât a pu s’étendre. Par chance, les chambres de Evouille et Sassou ont été épargnées.

Mais j’étais dans une humeur destructrice ! Frustrée… comme si ces événements là, ben en appart, devaient pas arriver. Comme si la toilette était éternelle et que ça se pouvait pas qu’elle pète un jour ! Méchant retour à la réalité !

Le dégât aurait pu être pire, mais en fait, je suis chanceuse. C’était la toilette au sous-sol qui s’est brisée. L’événement aurait pris une autre tournure si c’était celle du rez-de-chaussée.

On a réussi à tout ramasser l’eau mais j’ai une job de lavage à faire qui m’attend. J’en ai pour 3 semaines … oui, j’suis découragée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s