Ce dimanche, c’était la course à la vie CIBC pour la fondation pour le cancer du sein. Première année à laquelle je participais et en plus en équipe ! La page de le Québec aime Bon Jovi a lancé l’idée de faire sa propre équipe pour participer à la course de 5 km. Et comme je trouvais l’idée super intéressante, j’ai dit pourquoi pas. J’ai quand même vérifier si j’étais encore capable de faire 5 km de jogging avant ! Les randonnées dans les montagnes et les côtes, m’ont confirmés que oui ! Donc, j’ai dit oui !
J’avais peur et j’étais stressée, car honnêtement, je ne me suis pas du tout entrainée pour ça. Mais l’ambiance est tellement géniale et mes coéquipières tellement gentilles, que je ne pouvais pas faire autrement et l’expérience a été magnifique. Honnêtement, je sors de cet expérience avec fierté et oui, j’ai le gout de recommencer l’an prochain. Merci à vous les filles pour votre support, vos encouragements, vos niaiseries (et même la chanson de Mario Pelchat pas rapport) ! L’an prochain, j’embarque !
N’empêche que j’ai trouvé ma voiture de rêve sur place de quoi faire une écoeurantite aïgue de rose
Note: je suis chanceuse, dans ma famille, nous ne subissons pas (pour le moment) les dégâts de cette maladie. J’ai couru pour toutes ses femmes qui ne peuvent pas, qui sont malades.. parce que moi je peux le faire pour celles qui ne peuvent pas.
Bon courage à vous toutes dans vos combats contre la maladie !