(Sarah et Eve, photo prise lors de la marches des maires de Victoriaville pour le défi 5/30)
Ce matin, alors que je me réveillais pour débuter la journée, j’ai eu une pensée pour ma maman !
Quand j’étais jeune (voir petite), chez nous ma mère faisait tout, tout, tout, tout. On l’aidait pas, même pas pour faire nos lunchs (oui je sais fulls gâtés). Elle m’a dit récemment, ¸que ça allais plus vite le faire et au moins c’était fait à son gout !
Elle nous réveillait le matin et on était toujours à l’heure pour prendre l’autobus. Je ne me rappelle pas d’avoir été en retard (sauf quand on tombait dans le fossé devant la maison parce qu’on jouait dans l’eau lol) !
Je lui lève mon chapeau, car je pense pas qu’elle avait le réveille à côté d’elle non plus pour se réveiller (elle confirmera).
Où j’en arrive, shame on me, c’est que je fais pareil. Je me fis à mon cerveau pour me réveiller et généralement, ça se passe bien. Je dis généralement, car depuis que j’ai les jumelles, il arrive que je passe une nuit de “marde” et que la nuit de “marde” se répète sur plusieurs jours. Au final, comme CE MATIN, mon cerveau ne veut plus rien savoir et je me lève en retard, parce que je suis trop brulée !!!!!!
J’arrive à l’école (surtout pour Bianca qui commence à 8 h) et je confirme à la secrétaire que Bianca est en retard parce que MAMAN s’est pas réveillée à temps !!!!!
Pas facile la vie de maman ! lol
Merci Maryse pour ce beau compliment! 🙂
Je dois dire que j'avais un réveil mais je me réveillais toujours avant qu'il sonne; le réveil c'était juste au cas où… 😉
J’aimeJ’aime
Ouais je devrais faire ça lol ça m'éviterait des situations comme à matin lol
J’aimeJ’aime
trop drole! C'est ce qui fait que nous sommes imparfaites-parfaites!
J’aimeJ’aime
Oui je suis une mère indigne mais je m'assume lol
J’aimeJ’aime