Cette semaine, c’est pas facile pour moi. Beaucoup d’émotions, d’événements qui viennent me chercher émotivement, des choses que je ne contrôle pas et que je ne pourrai jamais contrôler.
Aujourd’hui, c’était une journée de “down”, où je me sens de trop, je dérange, je m’éNARVe ! Je suis sortie avec une bonne amie prendre un café. Ça fait toujours du bien. Mais arrive toujours autre chose qui se rajoute sur le tas qui fait que “ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j’tannée!”
Bizarrement, pendant que j’en discutais avec le chum (de mon humeur de “marde”), j’ai vu passer sur Facebook une petite affiche avec quelques phrases de m comme muses . J’ai vu “Créer sa vie, mettre de la lumière dans sa vie” (ça ressemblait à ça du moins). L’image m’a sauté au visage tout de suite… une petite fille qui tenait un gros soleil.
J’ai pris mon moleskine, j’ai dessiné et 500 lbs de tristesse s’est estompé. Un petit moment magique, sur un coin de divan dans le brouhaha quotidien.
Merci m comme muses !
Tu es chanceuse d'avoir cette possibilité, ça aide! Moi c'est de faire du ménage et ensuite, m'asseoir et lire un livre. J'adore! Je me détends vraiment…
J’aimeJ’aime
Bravo!
Je trouve que ça prend du courage pour arrêter de s’apitoyer et d'oser passer à l'action. Je devrais suivre ton conseil 😉
J’aimeJ’aime