Carnet en voyage des Muses !

DSCF2586
Voilà quelques temps, je m’inscrivais sur le site de M comme muses au projet du carnet de Muses en voyage ! Une elle idée qui consiste à envoyer un carnet aux participantes dans les divers villes de la province. J’avais bien hâte que mon tour arrive.

J’ai reçu un coli mardi passé. Ritch a apporté le paquet et je me demandais “quossé c’étati donc?” j’avais comme un peu oublié le carnet entre-temps. En plus, l’adresse me rappelait celle d’une cousine à Ritch. Bref, finalement, quand j’ai ouvert le paquet, j’étais contente. J’avais hâte de faire mon projet. Même si j’avais aucune idée au départ de ce que je ferais.
J’ai décidé alors de refaire un dessin que j’ai eu du mal à faire et que j’ai du refaire 2 à 3 fois, parce que la perspective était pas correct, les lignes de la pelouse brisait la perspective… j’avais pas la bonne technique à mon avis. Mais là, je me suis lancée. J’ai mis Ian Kelly sur mon ordinateur, je me suis assise sur le divan et j’ai dessiné.
J’étais “d’dans” ! Pis comme par magie, les lignes se sont placées toutes seules, comme elles devaient être et voilà… super fière de moi ! Seul hic, je me suis rendue compte que malgré l’épaisseur des pages, mes feutres paraissaient un peu sur l’autre page. J’avais de la peine pour la prochaine muse. Pas vraiment l’fun de voir le dessin de l’autre sur sa page créative !
Finalement,  j’ai collé deux feuilles blanches, de cette façon j’ai réglé le problème. Maintenant, ça m’a créé un autre besoin ! C’est tellement l’fun dessiner sur les pages de ce carnet, que j’ai décidé de m’en procurer un Sourire . Bon malheureusement, rien chez Buropro… Mais Shandara m’a refilé ce lien où je peux en avoir un pas cher:
N’empêche que le carnet est arrivé au bon moment. J’étais dans une semaine rushante avec les enfants, j’étais fatiguée, à bout… et quand j’ai mis la musique et que j’ai commencé à dessiner, tous ces sentiments se sont envolés. Je me suis rappeler qu’il fallait absolument que je laisse un place à cette activité parce que c’était nécessaire pour ma santé mentale (comme marcher avec mon chien!).
Une belle expérience, j’espère qu’il y en aura d’autres. Ça vous tente ? Suivez les infos sur www.mcommemuses.com ! Sourire
Publicité

9 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s