#tranches de vie

Beaucoup de choses !

Ouf ! Ça fait un bout que je ne suis pas venue. Beaucoup de choses à faire et surtout une panne d’inspiration. Puis bon, le soleil n’a pas aidé beaucoup. J’étais tout le temps dehors. On a installé une piscine, une clôture au milieu du terrain du jumelé (parce que de nouveaux voisins s’en venaient), un nouveau module de balançoire, une nouvelle table à pique-nique… et il faut biensûr, peindre le tout ! Surtout que c’est ma job à moi !
Ensuite, virée à Montréal vendredi passé, pour aller chercher mon amie E. et aller faire quelques magasins: Enta Carta (je pense), un autre magasin de figurines sur St-Hubert et Le Valet de Coeur. J’ai retrouvé mes fameuses poupées Living Dead Doll. Une autre série cette fois-ci et gros coup de coeur pour Betsy:
IMG_0232IMG_0231
Et aussi pour un porte-clé de poupée vaudoo mini sumo ! Bon je l’ai trouvé un peu cher le porte clé. On a mangé dans un restaurant sur St-Hubert qui se spécialise dans le smoked meat je pense. Y avait plein de pot de piment comme décoration. Je ne me rappelle juste pas du nom… Les serveuses étaient vraiment sympathiques !! Après, arrête au Mcdo pour une liqueur (coca) à 1 $ et trouver le prochain arrêt sur GoogleMap avec la connection Wifi: DairyQueen à Drummond. Ben oui, y en a pas à Victoriaville !! Sourire
Vendredi et samedi, feu de camp en soirée, plein de repas sur le barbecue… malheureusement, je n’ai pas pu en profiter, les excès de la semaine en friture, m’a destroyé l’estomac. J’ai du ralentir hier et m’en tenir à des trucs sans gras, sans sel, sans lait…  On va y aller doucement.
On a aussi  rencontré nos nouveaux voisins, on se prépare à fêter Gabe qui aura 15 ans mercredi (ouf !!), il a eu la fin de l’école avec la remise de diplôme de Bianca, les examens de Gabe.
IMG_0213IMG_0199
(Bianca et sa directrice, Eve et Sarah)
Je termine en vous laissant un montage instagram de la semaine Sourire
cats

5 réflexions au sujet de “Beaucoup de choses !”

  1. Fleur D'âme: Oui, faut que je me reprenne 🙂

    Les DH: c'est sûre que c'est peu profond la piscine gonflable, mais elle fait très bien l'affaire pour les journées très chaudes. Faut juste ne pas s'appuyer sur les bords, sinon on vide la piscine. Les enfants adorent.

    Cynthia: ah… pourtant c'est une des moins pires 🙂

    Une femme en santé: ça me ferait plaisir de T'en offrir 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s