#Fisher-Price Mom

Bientôt 6 ans ! (Célébrez et éparngez!)

DSCF1506

 

C’est ce 24 mars que Bianca aura 6 ans. Ça passe drôlement vite, j’en reviens pas encore. L’an prochain, la première année ! J’aime autant pas pensé à Gabe qui va vieillir, c’est pire (oui oui 15 ans cet été).

 

Pour la première fois, Bianca a demandé un petit party avec des amis. Je suis débutante dans la chose, je sais pas trop comment m’y prendre… mais je devrais m’en sortir vivante ! Je vais demander de l’aide à une voisine. Comme ça je ne ferai pas de trop de gaffe. En souhaitant qu’il fasse beau et chaud, pour pouvoir en profiter pleinement.

 

Côté cadeaux, j’ai vu que Bianca voulait certaines choses au Walmart. Mais je sais pas encore. On vient d’avoir des nouvelles de #fisherprice pour des promotions sur les jouets. Et Bianca aimait beaucoup la maison de poupée que les jumelles ont eue ! On pourrait profiter de la promotion et éviter une autre chicane sur les maisonnettes ! Sourire

Vous avez un anniversaire, un shower de bébé, un bébé qui s’en vient ??? Pourquoi pas jeter un oeil sur les produits Fisher-Price ?!

 

C’est à  partir de la mi-mars, que Fisher-Price aura des offres incroyables avec la promotion Célébrez et épargnez. Préparez-vous à faire jusqu’à 90 $ d’économies, des produits de bébé en passant par des jouets préscolaire Fisher-Price! Les coupons seront disponible dans les magasins Toys R Us et Zellers (un livret de 8 pages mettant en vedette 11 coupons échangeable dans tous les magasins qui vendent des produits/jouets Fisher-Price) et en ligne via le site websaver.ca.

 

Voici un avant-goût des économies:

https://websaver.ca/fr_ca/portal/mattel/

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

4 réflexions au sujet de “Bientôt 6 ans ! (Célébrez et éparngez!)”

  1. Joyeux anniversaire (euh…bonne fête!) Bianca!
    Les fêtes d'enfants, j'en ai fait toutes les années de maternelle et de primaire de mes 2 aînés. Ca durait 2 heures maxi à la maison et je limitais le nb d'enfants. Comme ça, s'est plus facile à gérer l'excitation d'un petit groupe 😉 Et ça laisse de bons souvenirs…

    J'aime

  2. Oh, une petite fête, chouette alors!

    Les hot-dogs sont une bonne idée, les petits amis vont adorer!

    J'ai toujours fait des fêtes lorsque mes filles étaient petites. Je planifiais quelques jeux, la distribution des cadeaux étaient un moment où les rires fusaient et la dégustation du gâteau comblait tout le monde.

    De merveilleux souvenirs!

    Bonne Fête Bianca!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s