#Découvertes

Abonnée aux Lipsils !

Tsé quand tu te dis “ouais je vais faire un article là dessus”… ça va pas ben ! SourireJe suis effectivement abonnée aux baumes à lèvres communément appelé lipsil ! Et à chaque fois que je passe devant le “rack” ou qu’il sort un nouveau produit, il est pas rare que je l’achète. Par contre, je reste toujours dans la même branche de prix: faut pas que ça coûte plus que 5 $. Les baume à lèvres full cher (11 $) j’en ai déjà acheté et quand tu le perds ou que ton enfant le mange (oui oui!) c’est choquant. Ça l’est moins pour celui à 2 $ .

J’aime beaucoup:
Soins des lèvres - NIVEA - Mozilla FirefoxProducts - Mozilla FirefoxReflets nacrés pour lèvres - NIVEA - Mozilla FirefoxRussianRed10 Review Maybelline Baby Lips in Anti-Oxidant Berry - Mozilla FirefoxPrtScr capture1457_EsstlMstLip_stk_300

Le Nivea Menthe et le Baby Lips vert: j’aime pour le rafraichissement que ça apporte sur les lèvres. C’est frais, ça fait du bien à mon avis ! J’aime pas le goût de fraises et de baies ou des trucs du genre, comme la gomme, quand c’est trop fruitée, ça me donne faim lol. Le nivea Menthe est plus intense que le Baby Lips par contre.  (Le Baby Lips chez Walmart et les Nivea chez Familiprix)
Blistex: Il est très rare que j’achète du Blistex. J’aime pas en général. C’est trop collant ! Sauf celui là. Un petit goût vanillé que j’aime beaucoup. Seul hic, ça chauffe quand je le mets sur mes lèvres. Je sais juste pas si c’est une réaction allergique ou si c’est normal. (Trouvé au Familiprix)
Le Nivea reflets nacrés:  J’aime parce que souvent, comme je porte pas de rouge à lèvre ou peu, c’est mon alternative. Faut aimé le teint rosé sur ses lèvres par contre ! (Jean Coutu ou Familiprix)
Aveeno:  Effet fraicheur à cause du menthol, pas collant du tout. Un peu plus cher par contre (bon on reste sous la barre des 5 $ quand même).  (Chez Jean Coutu mais aussi vu chez Walmart vlà longtemps)
Cependant, si vous avez les lèvres “maganées” j’opterais pour Aveeno et peut-être baby lips avant ! Dernièrement, c’est le Baby Lips qui a réussi à guérir mes petits “bobos” de lèvres. J’y arrivais pas avec le Nivea et le Blistex, ça brulait carrément.

Mes seconds choix:

Soins des lèvres - NIVEA - Mozilla Firefox_2Soin apaisant pour lèvres - NIVEA - Mozilla FirefoxPOLYSPORIN® Canada - Mozilla Firefox

Les deux nivea, j’aime aussi. Mais moins parce que y a pas l’effet mentholé (goût personnel). Mais normalement, niveau collage et supportage Rire à gorge déployée j’aime beaucoup Nivea. Y a pas d’effets désagréable à mon avis. Cependant, j’en mets souvent, mais personnellement, moi ça ne me dérange pas !
Polysporin: J’aime beaucoup l’effet mentholé, j’aime pas le format par contre. Je préfère éviter de me mettre les doigts dedans 1Sourire En bâton je serais abonnée.

J’aime + ou moins:

EOS  baume à lèvres tout en rondeurs  Clin d'oeil - Mozilla Firefox

Je l’ai cherché celui là. 3 pharmacies pour le trouver. Chez Pharmaprix finalement. Y avait juste deux choix: fruits ou chèvrefeuille. J’ai pris chèvrefeuille. J’aime pas le goût ( y a un arrière goût de plastique étrange)… je préfèrerais le Menthe douce, mais il y en avait pas. J’aime beaucoup l’applicateur en forme de bille. C’est vraiment l’fun. Hydratation aussi, si on a les lèvres “maganées” je suppose que ça ferait une bonne job. J’aime juste pas le goût trop… doux ! lol Ça n’a pas l’effet fraicheur que j’aime. Mais je le mets en “stand by” parce que je veux voir celui à la menthe avant Sourire.
N’empêche que si je vide mon sac à main aujourd’hui, y a pas mal tout ça dedans Tire la langue. Je change de temps en temps et quand les filles les mangent (ben oui) ben je suis souvent obligée d’en acheter. J’ai dû acheter 4 baby lips en tout, parce que les filles finissent par le destroyer.
Je tiens à souligner, que je n’ai aucun dédommagement pour ça, c’est juste pour mon fun personnelle.  Tire la langue

12 réflexions au sujet de “Abonnée aux Lipsils !”

  1. Un post sur les baumes à lèvres, faut le faire…lol Ça prenait bien juste toi pour faire ça. 😉 En tout cas, je peux confirmer que tu en es une accro car aussi loin que je me souvienne il fallait que je t'en achète et souvent à part ça; j'aurais juré que tu les mangeais. LOL
    Maman

    J'aime

  2. Je me rappelle pas depuis quand j'en mets. Mais j'ai toujours eu ben de la misère avec le froid et mes lèvres. Je peux plus m'en passer (un peu comme une drogue finalement). Donc, commencez donc jamais lol.

    Je me rappelais pas que ça remontait aussi loin que ça… 🙂

    J'aime

  3. Là là en ce moment vite fait, mon préféré reste le Baby Lips, le bleu ou le vert là là 🙂 C'est aussi celui là qui a ramené mes lèvres plus normal. Moins destroyée. J'ai réessayé le Nivea, et après réessaie, je préfère vraiment le Baby Lips 🙂 Moins grasllou.

    J'aime

  4. Chez moi, j'ai un paquet d'enfants avec les lèvres magannées. Je sais que c'est pas ta gamme de prix mais celui qui est le plus efficace pour la Marjo, c'est le Céralip de Laroche Posay ( 12 $, ouch ça fait mal au coeur quand on le perd). mais pour les autres enfants, un cheapette fait la job. Pour Hubert, un des Bagnoles et les princesses pour Jos 😉

    J'aime

  5. J'en ai déjà acheté à 11 $ Un Roc je pense. Mais à cause du prix justement, c'est un peu cher. Personnellement, j'en achète rarement aux enfants. Les jumelles les mange, Bianca les perds ou les laisse trainer. Ils ne semblent pas trop en avoir besoin. 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s