#tranches de vie

Devinez quoi ?

 

Vous devinerez jamais quoi !! Évidemment, c’est ironique. Depuis septembre que je vague dans les microbes et les virus !!! Et ce n’est pas fini !

Retour à la clinique jeudi passé. J’avais pas les enfants, je me suis dis “vaut mieux y aller là que d’attendre encore une pneumonie!” Surtout que je toussais vraiment beaucoup. Quoi que, vous dira ma maman, ce n’est pas nouveau. Mon papa me surnommait “consomption” tellement je toussais quand j’étais petite. Je devais éloigner les couvertures de ma face et ne surtout pas avoir de tapis dans ma chambre.

En vieillissant, j’ai appris aussi qu’ouvrir légèrement la fenêtre à –30, ça aide beaucoup ! Mais ce coup là, la fenêtre, le vicks, le sirop à la codéine, rien n’y venait à bout. C’est quand le mucus est devenu rosée que j’ai pensé que je devais voir un  médecin.

Je suis allée à la clinique à 10 h 30 pour attendre l’ouverture de midi et demi et j’ai passé à 2 h, et j’étais la 3e. Pour sortir de là avec des antibiotiques à la pénicilline et ne sachant pas trop ce que ça soigne. La docteur était assez expéditive ! Bref, de la pénicilline pour une infection qui serait dans les sinus. C’était pas claire ! Ça l’est toujours pas !

Bref, je suis allée m’acheter des capsules de yogourt, j’avais acheté des centrum (vitamines) et je me shoote le matin aux antibiotiques (3X par jour), aux capsules de yogourt et aux vitamines. Méchant cocktail !

Bref, je tousse moins. Pourquoi ? Je sais pas ! Mais j’ai autant d’énergie qu’un zombie !

Finalement, j’espère que ça achève, sinon je passe pas l’hiver sinon faut que je déménage en Floride Clignement d'œil

4 réflexions au sujet de “Devinez quoi ?”

  1. Tu devrais essayer de passer les tests pour les allergies. J'ai une allergie aux acariens, à la poussière et au pollen (bouleau). En attendant, lave tes draps à l'eau chaude et fais sécher dans la sécheuse également à « chaud »… (profites en pour nettoyer les différentes doudous) J'ai des housses spéciales sur le matelas et les oreillers. Depuis bientot 1 an et demi, je reçois des injections de désensibilisation. Comme toi, ça a commencé bizarrement. Toux qui empirait toujours, insoignable (médecin à toutes les semaines), beaucoup de fatigue…

    Je te souhaite de trouver ce qui te rend malade comme ça. C'est pas agréable être toute raplapla.

    J'aime

  2. Ben je suppose que ce sont les microbes que les enfants rapportent de l'école. Je n'ai pas d'allergies ! C'est juste une année bien difficile. Là la toux est presque partie… en espérant que c'est mon dernier rhume ou infection !!!

    J'aime

  3. Chez nous aussi, on a collectionné les microbes.
    Moi, une sinusite qui a duré plus de 3 semaines, entrainant vertiges et nausées, et les enfants, rhino et asthme. Ah, les docteurs ne s'ennuient pas en ce moment!
    Soigne-toi bien…pour être en forme pour Noël!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s