#sport

Déception

En fin de semaine, c’était le marathon de Montréal. Et plusieurs blogueuses y participaient. J’ai pu suivre leurs résultats sur FB et aussi sur dailymile. Et j’ai pris conscience, que cette année, j’ai de la misère côté entrainement….

Alors que je devrais avoir évolué un peu, je stagne littéralement. J’arrive pas à augmenter ma vitesse et à avoir une santé qui suit le rythme. Quand j’arrive à le faire, je pogne je ne sais quel virus et je dois me reposer, et reprendre du début ou presque. Ce qui fait que, je fais toujours mon 10 km en 1 h 10 si ce n’est pas plus.

Je ne suis pas patiente, mais ça fait 2 ans que je m’entraine et que j’essaie fort et on dirait que y a rien pour m’encourager et me donner de la motivation comme je l’étais avant d’être enceinte des jumelles. En plus, je me trouve très exigeante et très négative envers moi-même. Je ne vous cacherai pas que j’ai juste envie de lâcher ! Mais en même temps, ça me démangerait trop.

Bref, je dois encore prendre ça relax cette semaine, mon corps ne veut rien savoir (virus encore)… mais j’aimerais tellement ça, moi aussi me dépasser et être avec elles au prochain marathon Sourire

Petit moment down ! J’ai hâte que ça passe !

7 réflexions au sujet de “Déception”

  1. Ouais, ça se perd vraiment vite lorsqu'on arrête. Faut juste pas se décourager. L'effort c'est souvent entre les deux oreilles que ça se décide.

    Tu pourrais aussi essayer un sport en alternance avec ton jog. C'est plus ludique. Moi entre une séance de jog je fait du karaté, je joue au hockey ou au foot. ça change le mal de place et ça garde en shape autant que le gym et c'est plus plaisant.

    Faut pas que tu lâches !

    J'aime

  2. Merci Cynthia. Je vais me reposer et reprendre ça comme il faut. Pas facile non plus avec les microbes des enfants.

    Mathieu: j'ai pas un horaire pour me permettre de faire des cours. J'aimerais beaucoup le karaté, mais comme c'est de soir, je peux pas vraiment. Donc, pour le moment je marche 🙂

    J'aime

  3. Oui j'ai compris tout de suite quand le doc m'a parlé de ma radio. Ça fait presque 1 mois et demi que je me repose. Je commence à prendre du mieux. Demain, je pensais a marcher (pour commencer) et je verrai comment le cardio se porte. Peut-être reprendre le gym doucement, 3X semaine.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s