#sport

Y a des conversations…

… qui font du bien !!!! Sourire

Comme d’appeler ma mère 5 fois par semaines le matin pour rien ! Juste pour placoter ou chiâler contre tout et rien. Ou essayer de se motiver (pas toujours facile) à continuer à s’entrainer ou à ne pas sauter dans le sac de crottes de fromage ! Ou juste dire des niaiseries et laisser les filles parler à leur grand-maman….

Et là, petits échanges de messages avec La Belle sur les futurs défis de jogging à faire. Et là, vite fait que la neige fonde dans la rue (on a pas de trottoir) pour que je sorte faire un 5 km. Il me semble que ça ferait tellement de bien et faut que je reprenne mon entrainement pour pouvoir faire un 10 km rapidement. Pour peut-être espérer un jour regarder de front le 20 km !!!

Même si je ne connais cette personne que par blog interposé, il est vrai que lorsque je cours dans mes rues de Victo, j’ai une pensé pour elle. Et ça fait du bien de penser qu’on est pas tout seul à courir au gré du vent Sourire!

Bref, une belle discussion qui fait du bien et me ramène un peu de moral et de motivation Sourire! Merci !

4 réflexions au sujet de “Y a des conversations…”

  1. Tellement émue en te lisant ce soir avant d'aller me coucher 🙂

    Si tu savais comment c'est encourageant de s'écrire et de se motiver, même si on ne se connait pas encore en « réel »!

    Le fait de lire que tu y mets autant d'effort que moi (et d'autres coureuses aussi!) pour sortir et courir, me motive encore plus à continuer!

    Et surtout, à planifier une course à 2 pour enfin se voir et relever un défi en commun 🙂

    J'aime

  2. Mais c'est vrai, ça m'a fait du bien. Dernièrement, j'ai envie de tout lâcher… ça ne me tente plus. Une écoeurantite aïgue à vouloir toujours m'en demander autant. Je ne me laisse pas de repos…

    Ici c'est pas mon chum qui va me motiver ou m'encourager. Je pense qu'il comprend pas trop le pourquoi du comment du 10 km et du Grand Défi. 🙂

    Bref, quand je vois le temps de course que tu fais, ça me motive à te suivre virtuellement et à aller plus vite ou aussi vite 🙂

    J'espère qu'on pourra se taper un 10 km ou autre un de ces 4 🙂

    J'aime

  3. bonjour ma belle
    oh que oui des fois que sa fait du bien des amie virtuel
    pourtant je sais que moi tu va arriver car tu nous la déjà prouvait que tu était une battante cest vrai que cette hivers et long mais au printemps jen suis sure que l'on va pouvoir lire que tes repartie entre la courses et le karaté et des fois mémé en te lisant tu nous redonnes de la motivations je t envoies milles étincelles

    J'aime

  4. Très joli texte.

    C'est vrai que souvent, la motivation il faut la chercher. Plus souvent qu'autrement c'est un automatisme que d'enfiler ses espadrilles pour aller fouler l'asphalte.

    Ceci étant dit, je ne suis pas très inquiet pour toi. Tu as démontré dans le passé que tu étais une battante. Ça va rentrer dans l'ordre bientôt. Nous sommes presqu'au mois de mars après tout !

    Lâche pas !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s