Eldarwen Sirfalas

Aie, je suis mémère aujourd’hui !!! Sourire On dirait que le changement de template pour le blog m’inspire ! Ben coudonc, profitons-en pendant que ça passe !
J’ai eu un petit flash en “taponnant” mon blogue. Souvent, on me demande d’où ça vient le nom sur le lien du blogue et sur mon adresse hotmail (et gmail):eldarwensirfalas@gmail.com. Simple et pourtant un résultat compliqué Sourire
J’avais un e-mail sur hotmail. Mais je me ramassais tout le temps avec plein de spams. Alors j’ai décidé de trouver un nom bizarre, pour changer mon e-mail et en avoir moins. Je suis allée sur le générateur de nom elfique: http://www.chriswetherell.com/elf/ et j’ai tapé deux noms (mais pas le miens pour vrai je pense) tiré d’un personnage d’un espèce de roman pas fini que j’avais écrit dans le temps ! Résultat, le nom elfique de ce personnage… Eldarwen Sirfalas.
J’ai adopté et je ne peux plus m’en défaire. Je l’utilise souvent. Je l’ai adopté SourireBref, tout ça pour compliquer la vie à la pub  !!! N’empêche que j’ai toujours du spams sur hotmail Rire!
P.s: il y a aussi le générateur des noms d’hobbits… pour les intéressés Sourire
Publicité

4 commentaires

  1. Yop,
    le probleme c est pas le nom du mail en fait, c est hotmail :/

    (Quoi que ca le fait aussi avec gmail il me semble… Heureusement que c est plus facile a jeter que le papier :p )

    J’aime

  2. Labelle: On me posait souvent la question 😉

    Jane: wow intéressant 🙂 J'aime bien le premier par contre.

    Sebseb: Bah en fait, j'ai moins de soucis avec gmail. Je sais pas pourquoi. Hotmail semble être une concentration de spams.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s