#Émotions

Le net… ça me tente pu !

J’ai depuis quelques temps, perdu le gout d’internet. Facebook, twitter et même mon blog prennent un peu le bord. Ma mère, qui est très habituée à me voir plus qu’active, commence à se poser des questions ! Alors au lieu de lui répondre par mail ou facebook, je l’ai appelé ! Comme si j’avais une écoeurantite aïgue d’internet.

En fait, je me sens un peu “reject”. Dans le sens qu’à certains endroits sur Internet, je me sens un peu rejetée. Ou encore, y a des commentaires sur des forums ou j’ai juste envie de dire ce que je pense et où ma diplomatie est partie prendre une marche au “yable vert”! J’ai comme pas envie d’être gentille ou aimable. Je foutrais des baffes au gens. Mais comme ces gens le prendraient pas, j’aime mieux me retirer, c’est toujours moins dangereux.

Mon blog semble aussi un peu désert. Peu de commentaires. On a bien beau se dire qu’on fait un blog pour soi, mais si personne ne le lit, où en est alors le but ?

C’est une période que je trouve essoufflante en ce moment, à la maison. Même sortir, je trouve que c’est presque une péripétie. J’ai même plus le gout de me lever le matin pour aller reconduire Bianca à la garderie tellement ça devient compliqué. Et comme les jujus sont toujours parties à droite et à gauche jamais dans la même direction en même temps, ça commence à être difficile de sortir toute seule avec la gang.

Finalement, je m’enferme chez nous (même en dehors du web), en pyjama et j’attends que ça passe Sourire. Comme dirait ma mère “va te coucher ça va passer!” Sourire

12 réflexions au sujet de “Le net… ça me tente pu !”

  1. Ah ben, on est soeur de coeur!! lol

    Ce que tu décris à propos du net… des blogs…

    De l'énergie qui manque pour faire de grosses sorties…

    Je pense que c'est NOVEMBRE hihihi!! C'est un mois où il faut grandement se botter le derrière pour ne pas tomber dans la neurasthénie.

    On va avoir un second souffle avec tout le magazinage et la popotte des fêtes, tu verras ;o)

    J'aime

  2. La mère michèle: Ahhhhhh ça fait tellement de bien de te lire. Je pense que je me sens toute seule avec mon troupeau. 🙂 J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre bientôt. J'ai besoin de soleil je pense 🙂 D'ailleurs, jogging dehors pour aujourd'hui. Vais aller me geler les orteils 🙂

    Cynthia: oui possiblement. C'est pas facile de sortir dehors avec les enfants, fait froid, on gèle et il pleut 🙂

    J'aime

  3. T'inquiète pas! Je vais faire mon saut sur ton blog aussi régulièrement qu'avant.

    Cependant, je pense que c'est peut-être le «rush» d'avant les Fêtes qui fait en sorte que tout le monde est dans sa bulle afin de pouvoir terminer le plus de choses possible avant les congés.

    J'adore te lire, ça serait dommage que tu quittes. Tu vas voir, un petit jogging à la fraîche ça fait du bien. Crois-moi!

    Lâche pas!

    J'aime

  4. Mathieu: moi je pense que c'est mon rush de la maison qui fait que ça me tente pu. Tu vois je suis sortie dehors, et maudit que ça fait du bien. Je devrais faire ça plus souvent au lieu d'aller m'enfermer au Gym.

    Valérie: oui tu as raison. Mais je trouve aussi mon quotidien un peu plate pour en faire un blog. Ça manque de péripéties 🙂

    J'aime

  5. et oui des fois maman à la maison ça vient redondant….je sais de quoi je parle…quand tu te fais poser la question: quoi de 9?? Il y a pas toujours grand chose à répondre à part la petite routine… P-e as-tu moins de commentaires, mais moi je viens te lire…je passe tous les jours pour voir… mais comme disent les autres écoute ton coeur… et va jouer dehors!

    J'aime

  6. Germaine: oui tu as raison aussi. On fini par tourner en rond et ne plus savoir quoi dire 😉

    Une femme en santé: je suis allée dehors aujourd'hui pour courir et ça m'a fait du bien. Je vais essayer de le faire plus souvent avec le gym.

    J'aime

  7. J'ai continué à te lire, même avec tous les changements que la vie apporte!

    Je pense que c'est normal d'avoir parfois l'impression qu'on écrit pour personne, mais tu dois d'abord écrire pour toi et trouver TA raison de laisser ta marque via ton blogue. 😉

    Pour le reste, laisse aller et reviens quand tu en auras envie. On sera encore là pour te lire! 😉

    J'aime

  8. Lucie: ahhhhhhhh je suis contente de te revoir 🙂 Comment vas-tu ?:)

    Oui je vais prendre ça cool. Et je vais bientôt reviendre j'ai déjà quelques idées.

    Catellina: non je sais. Mais desfois je me remets en question 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s