#tranches de vie

Dans le genre pu là !

1006151702001
Petite photo avec mon cellulaire pour vous montrer mon dernier achat de chez Béka, ma commande spéciale, mes boucles d’oreilles tête de mort ;). J’ai eu un caillot dans mon cerveau, et j’ai demandé à Béka de me trouver des têtes de mort pour des boucles d’oreille. Ben je les porte tout le temps, tellement je suis contente.
Ritch l’est moins, il commence à trouver que j’ai pas mal de bijoux lol !!!!
Après cette petite parenthèse, je suis pas mal absente parce que l’entraînement, les enfants et les autres projets, prennent pas mal de place. Les jujus ont encore des otites. Finalement, il y aura rencontre avec un ORL peut-être pour avoir des tubes.  C’est la fin d’année pour Gabriel, qui a des examens. On croise les doigts pour qu’il passe !!!
Le projet de cuisine communautaire est lancé, on verra bien ce que ça va donner. Première expérience lundi prochain !!!
Je m’entraîne presque 5 jours semaine. Tant au gym que dehors. J’aime beaucoup mon expérience de gym. Je pensais pas aimer ça à ce point là. C’est motivant même si on est à l’intérieur. Je vois quelques changements déjà même si sur la balance ça paraît pas des tonnes. Mais il me semble que j’ai la face moins enflée que vlà quelques mois.
Sinon, les nuits sont courtes, et je commence sérieusement à être fatiguée, donc… je vous quitte et je vais aller me coucher lol.

7 réflexions au sujet de “Dans le genre pu là !”

  1. Oui mets-en que ça paraît dans ton visage!!! Pas qu'on se connaisse, mais la comparaison sur les photos..est frappante!!! Bravo à toi!! J'aimerais tant avoir ta détermination…surtout avec 4 enfants!!

    Je te conseille de regarder aussi vers les chiropraticiens, mon chum était allé pour son dos et était revenu avec un dépliant qui disait qu'elle traitait les otites chez les enfants…me semble qu'avant la petite chirurgie… moi je tenterais ça! Mais c'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut… moi je suis à Sherbrooke…un peu loin pour venir faire traiter des jujus…mais si jamais tu veux des infos…pas de gêne!

    J'aime

  2. J'admire ta constance à tes entraînements. À défaut de perdre du poids, tu dois muscler tes muscles et te faire du tonus !

    Vraiment cute tes petites têtes de mort !

    Je souhaite que pour tes jujus tout se règlent vite avec leurs otites. C'est tellement pas le fun de les voir avoir des bobos 😦

    Bonne fin de semaine !

    J'aime

  3. Germaine: Je vais voir avec l'ORL d'abord comme je connais pas pantoute la chose 🙂 J'ai beaucoup d'avis différents et je sais pas où me garocher 🙂 Mais merci du tuyau. Je vous tiens au courant de mes décisions.

    J'avoue que je me regarde et je me trouve moins enflée. Je suis contente. On va finir par les avoir ces kilos

    La belle: Moi j'ai besoin de quelque chose d'extérieur avec ben du monde. C'est comme une sortie. C'est ce qui fait que je suis motivée pour y aller tous les jours. Et j'y vais avec une amie alors c'est plus drôle Et quand il y a des résultats.. c'est encore mieux.

    Shandara: ce sont des paiements par moi que j'ai pris. Engagement sur un an. Ça me coûte 33 $ par mois. Là dessus il te font un premier bilan de ta santé et ensuite te crée ton programme. Ils révisent ton programme aux 20 ou 40 jours je pense.

    Béo: je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. Oui sont belles mes têtes de mort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s