#Découvertes

Un choc

Ines_01_84462
Depuis quelques temps, je prends souvent les nouvelles bédés de la bibliothèque dans le présentoir à nouveautés. J’ai pris celle-ci en pensant que ça serait bien rigolo… pensant à une histoire d’une maman qui a des soucis avec sa fille… comme “Les gosses”…
Eh ben quelle fut pas mon choc ! On aurait pu me foutre un coup de poing dans la gueule que j’aurais pas été aussi déstabilisée. J’en suis encore à l’envers et je l’ai lu hier soir avant de me coucher. Je pensais pas que ça pouvait exister ce genre de bédé.
L’histoire, une femme qui se fait battre par son mari. Finale, il la jete par la fenêtre (on suppose), il est arrêté et la petite se ramasse toute seule !  C’est tellement poignant et horrible.
Et malheureusement, oui, y a des gens qui vivent cela ! Bref, âme sensible s’abstenir et je me suis bien fait avoir sur ce coup là.

7 réflexions au sujet de “Un choc”

  1. Non il y a une section adulte et les bédés sont là. Il faut avoir 12 ans pour y avoir accès. Et il faut que le parent donne son autorisation. TU vois, Gabe peut y aller, mais il y va jamais 🙂 lol

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s