
(Sarah, Gabe, Eve et Bianca)
Depuis quelques semaines, Ritch et moi on essaie de se trouver un moment tranquille à passer ensemble. Ben semblerait que c’est pas si simple que ça. Faudrait presque le faire à 1 h du matin et même encore.
Ce soir on a essayer de souper tous les deux à la fondue. Meuh non… Y avait Bianca qui sautait partout autour de la table au lieu de regarder ses bonhommes à la télé au sous-sol, Sarah pleurait et Eve se pètait la tête un peu partout. Bref, on a même du interrompre le souper pour moment biberon pour les jumelles.
Bref, comment manquer des retrouvailles de couple? Ayez des enfants 🙂 Vous ne vivrez que pour eux… On est des esclaves lol
haaaa c'est sur que des enfants cE'st le centre de l'attention, surtout quand ils sentent que tu veux être seul hihi jcrois que vous aurez pas le choix de les faire garder pour une soirée..
J’aimeJ’aime
bonsoir
enfaite essaie de faire garder ta petite tribu qui sont super beau a craquer et fait toi un bon restaurent
avec ton petit homme une fois par semaine bisous a vous tous
J’aimeJ’aime
Wow ! Tous souriants sur la même photo !!!!! Croquants !
J’aimeJ’aime