Élection et bedaine de 16 semaines

Bon pour miss Couvée :), voici une photo de mon moi-même, prise par mon moi-même à 16 semaines (hier) de grossesse. Je ne me trouve pas si petite finalement 🙂 Et j’ai toujours ma gueule de fille crevée.

Sinon, c’est jour d’élections et j’hésite entre annuler mon vote ou voter pour un parti qui surement ne passera pas. Cette année, je suis tellement pas convaincu et je trouve que les élections ne donnent rien.

Bref, c’est la joie 🙂

Publicité

6 commentaires

  1. Wow déjà 16 semaines, et belle bedaine en plus! La grossesse te vas à ravir!Moi non plus je sais pas trop quoi faire… si en fait je suis sûre d’une chose, je ne voterai jamais parti Québécois 😉 Bon vote!

    J’aime

  2. Béo: je n’ai pas tout écouté jusqu’au bout. 🙂 Mais j’avais compris que Monsieur Charest avait gagné.Couvée: t’as pas fini de la voir la mienne lol.Eve: Bah je pense que oui mais je le sens pas tout le temps encore. Ça ira plus tard pour les coups.Ça devrait se faire en janvier pour savoir le sexe des enfants.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s