Tadaaaaaa !


Après avoir passé l’après-midi avec Ritch et Bianca dans les magasins de Victoriaville à chercher une nintendo DS, j’ai décidé que mon cadeau de Noël serait un nouveau lecteur mp3. Pas compliqué, des Nintendos DS sont tous vendus. Et la promotion du Walmart commence seulement samedi matin.

J’ai cherché aussi désespérément un nouveau Sensa 250. Peine perdue, le modèle est inexistant à Victoriaville. Il n’y a que le Sensa Clip, trop petit à mon goût ou le Sensa 4go je crois qui est beaucoup trop large comparativement à l’ancien.

Donc, c’est en allant chez SonXplus que le gentil monsieur m’a parlé du Sony 4 go. Plus petit que le Sensa, moins épais, mais dans le même genre de lecteur mp3. Et au lieu de 2Go on en a 4 :). En plus, contrairement au Sensa, on peut se laisser aller à notre côté quétaine (kitch) et choisir le beau rose métallisée :). Ce que j’ai fait ! Je pense que je l’aime déjà plus que mon vieux Sensa ! Je suis tellement contente ! Merci mon chéri !

4 commentaires

  1. Béo: eh non je pouvais pas vivre sans 🙂Couvée: Mouarf, une prochaine fois 🙂 Elle est pas si grosse depuis la dernière fois 🙂Shandara: Merci 🙂 Je trouvais mon blog super chargé comme ça.. mais bon.. c’est pas si tant pire faut croire.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s