La rédac’ du mois: si la rédac’ du mois n’existait pas, je…

Aujourd’hui, c’est peut-être la dernière rédac’ du mois. J’ai entendu dire que c’était peut-être la fin !

Alors ce mois-ci, la rédac’ du mois est « si la rédac’ du mois n’existait pas, je … « . Allez visitez mes collaborateurs pour lire ce qu’ils en pensent :

Laurent, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Looange, Jo Ann v, Catie, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Ckankonvaou, Lodi, Mariuccia, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Pivoine Merlin, Adelaide, Orchidee, Virginie, A-So,

Personnellement, je trouve que c’est une bonne idée. Mais c’est vrai que pour les organisateurs ça peut être très prenant de tenir à jour le site et d’envoyer les mails aux participants et tenir à jour la liste des participants. Et il arrive souvent que certaines personnes dans la liste ne participent pas finalement sur leur blog. C’est peut-être pas aussi simple qu’on le pense.

Si la rédac’ du mois n’existait pas, bah j’écrirais sur autre chose ou sur rien du tout. Puisqu’en ce moment je suis pas mal absente de la blogosphère. Toujours en train de me demander si ce blogue a encore lieu d’exister. On dirait que depuis ma grossesse, ça me tente moins ;). Mais bon, d’habitude ça revient toujours. 🙂 En tk, je l’espère.

La rédac’ du mois c’était un bon moyen de réfléchir sur certaines choses et de faire une bonne réflexion pour sortir un texte pas trop mal. Desfois c’était difficile, d’autres fois, facile. Pis quand j’avais rien à dire, ben je disais que j’avais rien à dire lol. Aussi simple que ça.

Donc voilà, si cela devait s’arrêter, je vais comprendre ceux qui s’en occupent qui n’ont peut-être plus de temps à consacrer à cela. Mais si ça continue, je suis toujours partante 🙂

11 commentaires

  1. Je trouve aussi que c’est triste, et j’espère qu’on pourra d’une manière ou d’une autre prendre le relai. C’est une belle aventure, et ce serait dommage qu’elle s’arrête. Mais je comprends tout à fait les raisons des organisateurs.

    J’aime

  2. moi aussi je regretterais que s’arrête le rituel du 15 du mois. Écrire sur un thème nous oblige à sortir un peu du chemin, et puis, on découvre d’autres blogs, d’autres visions.Je suis prête à participer pour que continue la rédac’ du mois…

    J’aime

  3. Brigetoun: bah peut-être que quelqu’un reprendra le flambeau??!!Chankonvaou : Moi la méthode actuelle me fait un peu peur.. je trouve ça un peu lourd ! 🙂Renée: C’est bien de la relève 🙂Agnès: oui tu as raison. C’était amusant à faire 🙂Olivier: je pense que tu vas avoir plusieurs personnes pour la relève 🙂 Peut-être que la chose ne sera donc pas oublié 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s