#tranches de vie

Journée remplie

Pour une femme enceinte lol. Hier, c’était journée rendez-vous. Un le matin pour règler mes bébittes de cerveau (genre pourquoi t’es pas patiente?!!), ensuite petit tour à vélo avec miss Bibi et le chien dans le quartier. Question d’épuiser mon chien comme il faut. Puisque depuis quelques temps elle débord d’énergie 🙂

Ensuite retour à la maison, douche, rendez-vous chez le vétérinaire pour Logan (examen de routine et vaccination). Il va falloir que j’y retourne dans un mois pour une autre vaccination. On a trop attendu entre celui de 2 mois et celui qui aurait du être fait à 3 mois. Àlors faudra prévoir le mois prochain une opération pour éviter « les chaleurs » et une autre vaccination.

Hier soir, j’étais plus capable de rien faire après tout ça. Trop fatiguée pour le karaté, j’ai écrasé devant la télé. A 9 h j’étais au lit. Je viens de sortir d’un rhume, je sens qu’un autre embarque… c’est vraiment la joie !

(3 commentaires)

  1. Grenouille verte: oui je prends du temps pour moi. Ce qui explique pourquoi je ne suis pas allée au karaté lundi soir 😉 Besoin de relaxer.Béo: oui je suis contente de ne pas travailler. J’suis moins fatiguée à cause de ça.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :