#Grossesse #jumelles

J’mange plus !

Ritch et moi, on vient de se rendre compte que mon appétit a vraiment pris le « bord ». Hier, il devait aller à l’épicerie. J’ai abandonné la tâche depuis que mes nausées m’empêchent de manger décemment :). Juste à l’idée de voir plein de nourriture et c’est repartie pour les hauts le coeur.

Hier, Ritch a regardé le garde-manger, le frigo et il m’a dit : » je pourrais ne pas faire d’épicerie, il reste encore assez de choses ! » Bah oui, je mange plus. Entre la soupe aux légumes, les sandwichs jambons ou poulet ou tomates… y a rien qui rentre. Même le fromage « P’tit Québec » ! J’en mange et j’ai littérallement mal au coeur après. Ritch est un peu inquiet, parce qu’il voudrait que je mange plus… mais je peux juste pas.

Bref, c’est économique les premiers mois de grossesse lol. Mais ça devrait achever, d’ici 4 semaines 🙂 je suis convaincue que mon appétit va revenir 🙂

(7 commentaires)

  1. Hihihih, c'est économique le début de grossesse, mais on se ratrape après hein?! Autant je ne mangeais rien au début, tout le temps mal au coeur, autant je passe ma vie à manger présentement!!!Bonne chance, ça se termine bientôt les ?%$& de nausées!

    J'aime

  2. Eve: Je suis pas inquiète, je sais que je vais énormir dans les prochains mois et me rattraper 🙂Béo: bah non pas vraiment. Y a que le jus de légumes qui passe vraiment bien 🙂 et le jus d’orange.Emma: dès que j’ai plus de nausée, je vais sauter dans la pizza 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s