#Grossesse #jumelles

Tranquillos

Mes journées sont assez tranquilles. Et ma grossesse aussi (enfin le début). Pas de nausées, pas trop de fatigue… Il est vrai que le fait de ne pas travailler pendant cette grossesse doit aider beaucoup. Je n’ai pas besoin de courir partout pour aller chercher les enfants en garderie ou au service de garde. Je me couche tôt et je me lève très tôt. La seule chose qui est fatiguante, on dirait que je mangerais tout le temps 🙂 et pas toujours des trucs très santé :). Ça doit être le contraire des nausées 🙂

Je continue malgré cela mes cours de karaté. À part avoir mal dans le dos le soir, je me sens réellement mieux après ces cours. Ça fait du bien. Il faudrait aussi que je me botte le derrière pour marcher plus. J’ai tendance à perdre beaucoup de souffle lors de mes grossesses à cause de mon inaction.

Voilà.. rien de bien palpitant pour le moment :). Je peux même pas me plaindre de « feeler » tout croche même étant enceinte 🙂 lol.

(8 commentaires)

  1. Eve: normalement j’ai des nausées dès le départ et assez tôt. Les deux premières grossesses, j’en ai eu pour mon argent lol. Alors ce coup-ci je suis contente de passer mon tour 🙂Shandara: oui on a une autre chambre de disponible dans le sous-sol. Faut juste la libérer… peut-être que c’est Bianca qui descendra. On sait pas.Béo: bah personnellement je vais en faire jusqu’à ce que je ne sois plus capable 😉 On verra le 4 novembre prochain avec le médecin.

    J'aime

  2. Tant mieux si t’en a pas!Moi, j’en ai pas vraiment eu pour mon garçon, mais j’ai en ai eu beaucoup plus pour ma fille (je « fite » dans la croyance de grand-mère!)Mais le plus important, commences-tu déjà à avoir un p’tit bedon?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :