J’en reviens pas :)

From Il était une fois dans le sud…

Eh bien, je pensais pas qu’un chien pouvait s’attacher autant à une famille. Je pense que je comprends pourquoi Logan tente par tous les moyens de sortir de la cour… Ce matin, lorsque Gabriel est parti pour l’école, Logan s’est mise à « chialer » (geindre) parce qu’elle voulait y aller avec lui. 🙂 Mouarf, je pensais qu’on voyait ça juste dans les p’tits bonzhommes. Et quand elle se sauve, c’est pour aller vers l’école et revenir vers la maison ! Eh bien !

J’avais lu que les Bergers Allemands, surtout les femelles, étaient très possessives avec les enfants et qu’il fallait faire attention. Question que ça ne devienne pas une mauvaise habitude.

J’en découvre tous les jours avec tout ce p’tit monde.

7 commentaires

  1. Mets-en qu’ils s’attachent et ils n’oublient pas, laisse-moi te dire. L’ancien maître de notre chien est revenu nous rendre visite à nous, mais aussi au chien l’autre jour. À son départ, le chien est parti en courant après son auto! Tout cela, plusieurs années après que le chien ait changé de maître, c’est incroyable!

    J'aime

  2. Hahaha, oui, c’est sûr qu’on a eu un pincement au coeur mon chum et moi.. Mais en même temps, coudonc, on s’est dit que c’est un chien hein, il n’a pas fait cela pour être méchant! On le sait qu’il nous aime nous aussi!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s