#Scolaire

C’est la rentrée !

C’est aujourd’hui que Gabriel reprennait l’école. En fait, ce matin. Ils recommencent doucement avec des demi-journées. Vendredi, ça sera une journée complète. Honnêtement, je préfèrerais qu’il commence plus tard, genre le 2 septembre et avec des journées entières dès le départ. Je trouve ça un peu de bonne heure le 27 août pour commencer l’école.

Je suis allée le reconduire avec Bianca et Logan. Je vais aller le rechercher tout à l’heure. C’est la seule solution que j’ai trouvé pour éviter que Gabriel ne subisse encore la violence psychologique par les autres jeunes dans la rue. Bizarrement, depuis que j’ai Logan, y a plus personne qui vient nous faire « chier » à la maison :). Coincidence ? Je sais pas, mais je suis bien contente. L’été a été calme sur ce côté là.

J’espère pour Gabriel, que cette année soit beaucoup plus calme et sereine. Il commence sa 6e année déjà. L’an prochain, hop le secondaire. Me semble que je suis pas si vieille lol.

(3 commentaires)

  1. Héhéh, quand j’habitais encore avec ma mère, nous avions deux Doberman. Je me souviens encore que les gens changeaient de côté de rue quand ils me voyaient arriver!!Pourtant nos deux chiennes étaient deux douceurs, gentilles et sociables!Ça intimide un gros chien!

    J'aime

  2. Eve: J’ai connu aussi un Doberman. Douce douce douce. Mais bon faut pas le dire que les chiens sont pas méchants lolBéo: Bah j’espère qu’elle va intimider tout le monde pour que tout le monde nous foute la paix lol

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :